top of page

Voir ou revoir le webinaire sur la méthode Borel-Maisonny du 01.12.2021

Ce webinaire présente la méthode Borel-Maisonny, particulièrement bénéfique pour le développement du langage et l'entrée dans la lecture des enfants porteurs de trisomie 21.

Découvrir.

Titre

Sous-titre

Diagonale

Sur mandat de PART21, la HETSL mène l'étude des

 besoins de soutien des personnes concernées par la trisomie 21 en Romandie.

EbrLogoSiteBst.jpg

Délai de participation

au 31.10.2022

  Coordonnées bancaires  

IBAN CH85 8080 8007 2108 6576 3

Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud

Association reconnue d'utilité publique*, administrée bénévolement et sans subvention étatique, PART21 a l’ambition de favoriser l’inclusion sociale et d’assurer la meilleure qualité de vie possible aux personnes qui doivent quotidiennement surmonter les entraves d’un chromosome surnuméraire.

La science peut les y aider grandement :

merci d’aider la science !

 

Vous contribuerez ainsi à l’effort de développement de l’immense potentiel d’amélioration en matière de traitement et d’accompagnement des personnes ayant une trisomie 21.

*Tous les dons et legs sont exonérés d'impôt en Suisse aux niveaux fédéral, cantonal et communal [voir l'attestation].

TWINT_Montant-personalise_FR.png
bottom of page